mercredi 24 avril 2024

Je suis journaliste mode et voici les 15 essentiels que je glisse dans ma valise pour un week-end

Je suis journaliste mode et voici les 15 essentiels que je glisse dans ma valise pour un week-end
Faire sa valise est souvent annonciateur d'une petite escapade ou d'un week-end au vert. Une tâche qui peut donc en exciter certaines, mais qui a souvent tendance à en paniquer d'autres. La peur de manquer, le FOMO de ne pas avoir pris LA paire de ch...
Visualiser la suite du diaporama sur Elle.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

SINOPHANT Legging Femmes Pantalon de Sport, Jegging Taille Haute Femme Yoga Opaque Doux Grande Taille(#1 pièces Noir,S-M)

ASIN: B07P2D25CW Category: Leggings femme Brand: SINOPHANT Model: 9H Merchant: SINOPHANT Condition: New Shipping:...